un STe qui n’a jamais pris la poussière

st-neuf

voila à quoi ressemble un STe qui n’a jamais pris la poussière. du matériel en parfait état, que je soupçonne meme d’etre neuf

en réalité c’est meme moi qui ai percé la pastille de garantie pour démonter la coque. pourquoi? parce que ce ST avait sa carrosserie cassée… malheureusement ce qui me fait penser que ça devait etre un invendu.

bref des pieces comme neuves pour réparer mon STe en fonction en cas de besoin, comme mon clavier que je viens de changer à cause de faux contacts sur les ports joystick/souris.

je regrette quand meme qu’il ai été cassé, le numéro de série et la pastille de garantie intacte en faisaient une piece vraiment tres rare, peut etre que j’en trouverais un autre un jour qui sera en parfait état.

noter cet article: 

[Total : 2    Moyenne : 4/5]

Share

Une réflexion sur « un STe qui n’a jamais pris la poussière »

  1. Bonjour, pouvez-vous me contacter au numéro suivant pour me conseiller sur mon Atari STe (moniteur sc1435), sans doute un problème de lecteur de disquettes. J’ai cherché sur de nombreux sites mais qui ne proposent aucune solution pour ce type de « panne »;  » Le lecteur A ne répond pas, vérifier votre lecteur ou insérer une disquette ».
    Cdlt, **edit: tel masqué par sécurité**.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *